It
En
Fr
Es
Formation OMP

CENTRE DE FORMATION POUR LES SYSTÈMES DE PREMIERS SOINS

OMP entend permettre non seulement d'excellentes solutions de soutien pour les solutions de systèmes de premiers soins, mais veut également garantir la plus haute qualité en utilisant au mieux les services. Le but d'OMP est de former des techniciens et experts de haut niveau pour le fonctionnement et pour le maintien de ses produits.

Le Centre de formation d'OMP organise et dispense des cours théoriques et pratiques sur toute la gamme de ses produits.
Les techniciens OMP enseigneront à:
• Gérer les tentes et structures (montage, démontage, stockage);
• Utiliser les conteneurs spéciaux (distributeurs de carburants et d'huile, laboratoires, entrepôts, ...);
• Utiliser les unités de purification (contrôle du processus, la maintenance, la production d'eau, ...).
OMP peut également organiser, sur demande, des cours périodiques. Ceci est particulièrement utile pour les clients qui travaillent en équipe (par exemple, les forces armées, les agences de sécurité, la Protection civile).

OMP R &D

OMP collabore activement avec la célèbre Université des Études de Padoue où l'entreprise soutient le département de processus chimiques industriels (DPCI).
OMP peut certifier la qualité du traitement de l'eau et les processus mis en œuvre dans toutes ses unités de traitement de l'eau.
l'Université des Études de Padoue collabore également en menant une recherche active et continue sur de nouveaux procédés et matériaux relatifs au traitement de l'eau et la réduction de la consommation d'énergie.
Cela garantit l'avancée technologique des produits OMP.


Le Centre de recherche pour la santé de l'armée italienne collabore aussi activement dans le domaine du contrôle chimique et biologique et dans les essais de purificateurs d'eau OMP.