It
En
Fr
Es
Certifications
OMP Engineering est le fournisseur officiel UNGM "172 050", le portail mondial pour les fournisseurs des Nations Unies.
OMP Engineering est le fournisseur officiel de l'OTAN "AE591", ses produits sont encodés selon la norme NSN (Nato Serial Number « NUC ») conformément aux critères STANAG internationaux de l'OTAN.

Certifications:
ISO 9001 - Cert. n. 3103
OMP Engineering est certifiée ISO 9001 pour la conception, la construction, le développement d'installations fixes, protégées et en conteneurs pour les secteurs des urgences et de l'aide, de la défense et de l'industrie.

EN 9100 - Cert. n. 4657
OMP Engineering est certifiée EN 9100 pour la conception et la construction d'unités de palettes d'avions et d'éléments de soutien au sol pour le secteur aéronautique et militaire.

ISO 14001 - Cert. n. 0282A
OMP Engineering est certifiée ISO 14001 pour la conception et la préparation d'installations fixes et protégées pour la gestion de l'eau ainsi que pour le nettoyage des armes et des masques à gaz. Conception et construction de systèmes galvaniques, systèmes d'aspiration, installations et machines pour la régénération des toners.

Qualificazione SOA
OMP Engineering est certifiée SOA « la soatech » habilitée à participer à des contrats de travaux publics sur l'ensemble du territoire national.